lundi 29 octobre 2007

HB Monthly Update #6 : non, ce n'est pas Olah cette fois-ci...

Posté par Olah Le lundi 29 octobre 2007 à 23:43

Bonjour tout le monde ! Et non cette semaine c'est pas olah qui va s'occuper de la weekly update...cette espèce de singe de £/\ç$µ† s'est pas pointé alors c'est moi qui doit me coltiné cette weekly dans un délais de 40 minutes sinon je me fais bannir par odst xD(quel enfoiré celui-là je vous dis pas mdr)


Comment donc meubler cette Monthly vide ?


Bon voyons voir, qu'est-ce que je pourrais bien dire à par que le projet a décidé d'arrêté, après une longue réflections sur... NAN je deconnes xD vous avez eu peur hein ? Je voyais déja MC et Nova se ramené avec leurs grande gueule dire qu'ils avaient raison depuis le début x) MAIS NON LES MECS vous pouvez retournez dans votre grotte de solitude !

Bon ok ok j'arrête la déconnade et j'attaques le vif du sujet, ce que tout le monde rêve de savoir: ONT EN EST OU AVEC SE #$@#%@# DE JEU ! Et bien ca avance ,ca avance, on m'apprend a l'instant que la beta du jeu devrait sortir d'ici 1 mois, je sais c'est encore long, mais soyez patient, nous aussi on patiente, c'est pas comme si on avaient accès à une version VIP du jeu. C'est pas beaucoup d'informations je sais, mais c'est malheureusement tout ce que j'ai a vous dire la-dessus.

Ensuite je pourrais vous parlez de Halo-legends, le projet de olah...MAIS je le ferais pas parce que ce petit enf... S'est pas pointé et je dois me tapé sont taff en retard a la dernière minutes comme d'habitude xD

Bon ok je dois avoué que c'est pas évident de meublé une weekly update comme olah le fait d'habitude lol

Bon je crois que c'est pas mal tout pour cette semaine, désolé C'est pas très long, mais si y'a du nouveau je vous promet qu'on ferra un numéro spécial pour compenser mon minable essais xD (vous voyez pourquoi c'est pas moi qui la fait la weekly xD tien olah va encore enflé des chevilles xD)

je termine en laissant la parole a luis^^ @+

Luis, tacos et compagnie


Holaaa bande de tacos périmés ! Alors c'est la 1er fois que je me trouves ici et c'est très bio comme coin d'ailleurs dans cette partie du forum =D bon alors pour commencer à chaque fois pour détendre l'atmosphère faut bien une p'tite blagounette hein ! Alors savez-vous pourquoi Hitler porter une drôle de moustache? Parceque ca faisait fureur ah ah on se tape tous le cul par terre xD omg j'ai plus qu'a me pendre... Ouai bon faut bien sortir un truc sérieux maintenant sinon ça le fait pas vraiment de raconter que de la marde sur 40 lignes ou d'écrire pour écrire et remplire un post quoi ( ce que je suis en train de magnifiquement faire d'ailleurrs ! Alors bon euh moi c'est 2€50 ou léchage de pompe intensif pour rejoindre la bêta c'est a vous de voir les filles xD Quoi nan? Bande d'ingrat xD

Alors que dire a part que nos long efforts sont enfin récompensés, fin je veux dire on a bien fait travailler 36h par jours Nénumaire pour que le jeux sorte pendant qu'on siroter notre p'tite Tequila tranquilou (surtout kane * sofflote * ) les pieds sur la table ^_^ et l'année prochaine on va délocaliser en Chine...

Sinon bah j'ai fais un Zolie topic pour les Commentaires alors allez-y svp >.<' Que dire a part que sinon Olah essaye de vous refourguer Halo-Legend, allez dessus sinon vous allez vous faire harceler croyez-moi =D puis bon du RP, écrire ca peut que vous faire du bien bande de noub de l'orthographe va !En me relisant je me dis qu'il faut vraiment que Olah revienne alors lançons une recherche intensif pour le débusquer le sanigot sauf si vous souhaitez rester inculte et médiocre toute votre vie en lisant toute les conneries de notre Quebecois nationale et membre de l'association des alcooliques anonymme du Quebec je ne cite pas de nom bien sur xP. Quand a faire autanat rapeller également que l'asso que je préside avec Roxapanzani bah je vai la bouger pasque.. Bah hé hé surprise =D nan je dirais rien hihi bon allez ok... Nan en fait nan je suis un rat x)

Pour finir baaaaaaaaah voila c'est tout et c'est déja fort bien xD, salut bande de plouc ! :p
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire