lundi 21 avril 2008

HB Monthly Update #18 : pas grand chose à vous mettre sous la dent

Posté par Olah Le lundi 21 avril 2008 à 11:27

Ola, companeros de la revolùcion ! Même pas certain que tout s'écrive comme ça, et puis après tout, on s'en fout. Deux semaines sans Weekly, ça commençait à être long, n'est-ce pas ? Etant pleinement conscient de cette chose affreuse, je fais fi de mon corps qui me réclame à cet instant du sommeil pour taper quelques lignes de dernières nouvelles.

Mots croisés et croisés mots



Commençons par un court commentaire de la dernière Weekly. Mais oui, vous vous souvenez, celle avec les mots croisés, qui était censée comporter la date de sortie de Halo-Battle ! J'espère que vous vous êtes décarcassés la tête pour la trouver. Finalement, avec une bonne tasse de café et des méninges, ça devait passer tout seul. La réponse étant bien "vacances d'avril" (les paresseux doivent crier victoire). Cependant, comme vous le savez, c'est vague, et il y a plusieurs zones de vacances... Mais bref, comptez plutôt sur la toute dernière période de vacances. Vacances qui sont d'ailleurs propices à un climat studieux, puisque le temps est vraisemblablement très pourri (pensez, l'année dernière à la même époque, je me baignais, mais là n'est pas la question).

En tout cas, pas d'inquiétudes, nous allons tenir cette date. Au pire, ce sera juste l'une des dernières Weekly que j'écrirai, puisque j'ai fais la promesse de partir si le délai n'était pas tenu (une raison de plus pour moi de croiser les doigts).

HB a un blog ? Non, ce n'est pas celui que vous contemplez


En ce qui concerne HB, rien de neuf, à part... Oh, un blog ! Un projet initié par Odst il y a de longue date, enfin concrétisé aujourd'hui. Pour rappel, l'adresse est la suivante : http://www.halo-battle.s-fr.com/ark

Bientôt dans ce blog, des photos des orgies alcoolisées de Kane, ou encore des reportages inédits sur Roxas, le célèbre pompier sauveur de chat. Tout ça en exclusivité sur Halo-Battle, et rien que pour vous. Bon, concrétement, ce blog n'a d'autres utilité que de parler du staff, rien que du staff, et seulement le staff, histoire de découvrir nos moeurs les plus sombres et innommables. D'ailleurs, si vous n'avez pas vu, Kane a laissé un message qui résume fort bien de choses...

Kane, la parole divine


Bien le bonjour tout le monde !

Petit message de ma part pour faire un petite compte rendu de se qui se passe dernièrement dans le merveilleux monde du staff de Halo-Battle.

Pas mal de monde doivent se demandé se qui se passe ces derniers temps puisque les weekly se font des plus rare en cette période calme en évènement en tout genre, mais riche en codage.

Actuellement notre codeur Némunaire étant en vacance loin de nous, Keiran continue de codé des systèmes divers, la dernière fois que je lui est parlé il travaillait sur le système d’alliance et il avait dans les 800 lignes de code et il disait en avoir encore la moitié a faire, alors je crois que l’on peut lui souhaité bonne chance pour la suite.

Pour les plus impatients d’entre vous, je vais faire chié le reste du staff en vous présentant 2 nouvelles screen de la beta (essaye de pas me viré odst xD)

http://img230.imageshack.us/img230/5933/betaxu1.png

http://img444.imageshack.us/img444/5315/beta2gi4.png

Enjoy =)

Pour les pessimiste n’ayant pas trop suivit l’actualité de HB, le design sera changé par quelque chose de beaucoup mieu que cette copie de Ogame (d’où le bug non corrigé d’affichage)

Et en se qui concerne ma vie, j’ai décidé de reprendre le pseudo Kane puisque tout le monde semble détesté knife (a l’exception de moi xD) alors si un généreux admin aurait la gentillesse de me le changé car grâce a phpbb3 je ne peux même pas le faire moi-même >.>

Sur se bonne continuation dans la vie (désolé olah xD)

L'association Halo-Battle


Bref, deux screens qui ne veulent plus dire grand chose maintenant, mais saluons Kane de son extrême gentillesse pour avoir prit de son temps précieux, et vous fournir ces adorables screens (non, je ne me fout pas de sa tronche).

Sans transition, il est temps maintenant d'effectuer un appel au secours pour l'association Halo-Battle, en manque d'effectifs ou peut-être de motivation. Je vous transmet donc un petit message de Overdose... Et c'est sur ces mots que nous allons nous quitter !

"Chers membres d'HB, vous qui découvrez HB, je me nomme Overdose (ou Ovi pour les intimes) et je suis le manager du Groupe des Pubbers appartenant à l'Asso HB (cette association qui s'efforce d'aider HB du mieux qu'elle peut).

Et bien voilà chers membres, HB va pas tarder à faire son entrée fracassante dans le monde déjà peuplé des jeux à la o-game ou disons plus généralement, des jeux avec lesquels un ordinateur russe des années 1890 peut suffir pour en profiter.

Mais quel est le problème ? Pourquoi est-ce que je suis là à vous parlez dans cette prestigieuse weekly traduite en 56 langues ?

Tout simplement parce-qu'elle n'est pas traduite en 56 langues ... et c'est pour cela que le groupe pubber existe !

Nous avons besoin de vous ! Nous recherchons des personnes qui pourraient donner du temps au groupe pubber car celui-ci malgré l'arrivée proche d'HB n'est toujours pas fonctionnement ? Pourquoi ? Inactivité du manager, inactivité des membres qui pourraient être susceptibles de s'engager et autres facteurs. Mais aujourd'hui, il est temps de bouger, il est temps d'agir, il est temps de faire connaitre HB à d'autres sites tels que ceux qui abordent le thème de Halo.

Pour tout savoir, je vous renvoie au topic de recrutement que voici : viewtopic.php?f=37&t=2283

Ne vous fiez pas aux descriptions, par exemple pour le poste de Contrôleur, ce n'est pas un poste ingrat, il est nécessaire. Pour le poste de Regroupeur de données ou encore celui de Personnel de Recrutement, ils ne sont pas ingrats, juste nécessaires.

Vous le verrez si vous intégrez ce magnifique groupe, l'organisation est vraiment très détaillée et très précise et surtout à respecter ; mais le groupe pubber est un groupe de pro car il se doit de pouvoir répondre à toutes les attentes des internautes à qui on fait de la pub. C'est ce groupe qui va diffuser la doctrine HBienne dans le monde de la toile et c'est ce groupe qui doit montrer une bonne image d'HB.

Alors si tu es passionné par HB, si tu veux faire connaitre HB, si tu veux être un héros à l'aura inégalée sur cette planète, tu es potentiellement fait pour le meilleur boulot de la terre : Pubber.

On attend que toi et ta candidature !"
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire