mercredi 18 décembre 2013

HB Monthly Update #58 :Houston, nous avons un problème ...

Posté par Mech Le mercredi 18 décembre 2013 à 12:00

Salut à tous les humains et autres reptiliens, nous sommes le 12 ... ème mois de l'année ... et comme chaque mois, c'est le jour de la Monthly! ... Plus ou moins ...

Une Monthly en retard


Le 18 Décembre n'étant pas le 12 Décembre, on peut considérer ce mensuel comme "en retard". Je ne vais pas passer cet article à vous faire part de nos remords, de nos excuses et encore moins de nous justifier donc je vais synthétiser l'ensemble. Nous avons tous des hauts et des bas dans la pratique de nos passions, et il se trouve que nous passons actuellement une période de bas pour les membres du staff. Rien d'inquiétant ça arrive et ça fini par passer. Je tiens à reconnaître que certains se retrouvent bloqué par d'autres membres du staff en raison de cette absence ... En l’occurrence, je bloque Nagla et je dois vraiment lui terminer quelques documents ...

Pour la suite, le 12 ne représentant pas grand chose pour Halo, les Monthlies auront probablement lieu le 7. Rien de sûr pour le moment.

Un forum en vrac


Vous avez pu constater il y a quelques semaines déjà que le forum est plus ou moins hors service. Notre charmant et généreux hébergeur, Uman (:p), a fait évoluer le serveur qui nous héberge. Malheureusement, nous n'avons pas très bien suivi cette migration de notre forum, du coup, il n'est plus disponible sur l'adresse url habituel qu'était www.halo-battle.fr. Par contre, vous pouvez le retrouver sur l'adresse url directe du serveur d’hébergement.

Rien de plus simple pour cela, il suffit de cliquer sur le lien "Forum" que vous pouvez retrouver avec le menu, en haut de cette page ou en cliquant ici. Pas d'inquiétude, il n'y a que l'adresse de forum qui est impactée, les dossiers de développement ou ce blog ne sont pas géré de la même manière et sont donc sauf.

Vive les fêtes!


Faire la Monthly aujourd'hui n'est pas anodin puisque nous sommes exactement à une semaine de Noël et deux semaines de la nouvelle année. C'est pourquoi, je vous souhaite, au nom du staff de HB et le mien, de très bonne fêtes de fin d'année.



Et voilà ... à l'année prochaine.