vendredi 18 octobre 2013

[CONCOURS] Et les grands gagnants sont...

Posté par Olah Le vendredi 18 octobre 2013 à 14:00
Ça y est, l'heure du verdict est arrivée. Qui sont les grands gagnants du malheureux concours Halo-Battle ? Vous trouverez la réponse tout en bas de ce billet ;) J'ai longtemps cherché un site qui me permette de tirer aléatoirement des noms et d'en conserver une trace sur le net, histoire de vous prouver ma bonne foi, mais je n'ai pas pu trouver ce genre de truc (ou alors j'ai très mal cherché). Tant pis, vous allez devoir compter sur mon honnêteté et quelques screenshots que j'ai effectué pour l'occasion (je vous assure, je n'ai rien retouché du tout).

J'ai donc effectué le tirage au sort sur le site suivant : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

Les noms que j'ai rentrés, dans l'ordre : William (1), Moloc (2), Sojka (3), Motfcu (4), Sarmate (5), ForwardUntoDawn (5).

Les lots à gagner : Sins of a Solar Empire Trinity (1), Brütal Legend / Trine 2 (2), Mark of the Ninja / Eets (3).

Ce qui nous donne :

- Sarmate rafle la mise et remporte Soase Trinity.
- ForwardUnto Dawn choppe Brütal Legend et Trine 2.
- Motfcu gagne Mark of the Ninja et Eets.

Pour recevoir vos clefs, merci de me communiquer votre pseudo sur le forum, je vous les filerai par Message Privé. Ne vous inquiétez pas si vous ne les recevez pas immédiatement, je vais avoir un week-end bien chargé et je pourrais sans doute ne m'en occuper que lundi !

gagnants concours halo-battle



Categories:

3 commentaires:

  1. Haha :) Bin merci :)
    Pour ma part, ça restera ForwardUntoDawn sur le forum aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te trouve pas sur le forum de HB, Forward. Tu es inscrit ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ForwardUntoDawn, sans espace ;)

    RépondreSupprimer