samedi 12 janvier 2013

HB Monthly Update #47 : du nouveau sur HB docteur ?

Posté par Olah Le samedi 12 janvier 2013 à 13:15

Salut à tous les humains et autres reptiliens, nous sommes le 12 et comme chaque mois, c'est le jour de la Monthly! La quatrième consécutive si j'ai bien compté.



Kerbal space program s'invite sur Halo-Battle


Je ne vais pas vous mentir, ce dernier mois a été assez particulier et la présence des fêtes a aussi influencé notre temps de travail sur HB (On peut aussi en vouloir à Olah qui a rendu les membres de l'équipe accrocs à la conquête spatiale  ). Globalement, il n'y a pas eu autant d'avancer que les autres mois.

On peut cependant noter que la gestion des combats a été défini et appliqué sur la base de données. Nigel s'occupe de mettre en place l'interface de gestion et de visualisation des combats tandis que je vais être en charge du programme. De même, Je me suis consacré à la remise en état des technologies avec Moloc. Il participe au développement non technique de HB: Technologie, Vaisseaux, Unités - Non, je n'oublie pas la réunion de cette après-midi! (... On devait en avoir une la semaine dernière mais j'ai eu des empêchements   ) - etc ...

Faisons le point !


Pour faire un point sur l'état actuel du jeu (et meubler cette monthly ...), on a:
- l'interface de construction de bâtiments, des chantiers et de la caserne.
- la gestion des MP.
- la carte
- les ressources
- l’algorithme qui détermine si vous avez accès à une unité/bâtiment/technologie d'après les unités/bâtiments/technologies que vous possédez.
- Le programme de gestion des ressources et des constructions "Bâtisseur" a été testé durant plusieurs semaines afin de valider son fonctionnement sur le long terme.

Le dernier gros morceau restant la gestion, interface et programme, des combats.
La dernière date annoncée pour l'Alpha est toujours maintenue (courant Mars). Dans le pire des cas, on peut faire débuter l'Alpha avec un léger retard sur les combats. Et donc, je dois penser à recruter les testeurs ...

Et voilà ... à dans un mois !
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire